Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Europe en tandem
9 juillet 2010

Au revoir la France

Dernière soirée française chez Camille et Pierre-Yves, nous goutons à quelques spécialités alsaciennes (clin d'oeil à Albin...) comme les Späetzle et le Kirsch.

C'est sur le pont des 3 pays que nous quittons la France et arrivons à Bâle! 

Bienvenue_en_Suisse_apr_s_1500_km

Linda nous accueille à Bâle et nous fait découvrir la descente du Rhin à la nage mais surtout au courant. En fait nous n'avons même pas eu besoin de nager. Tous les suisses ont des sacs étanches pour ranger leurs vêtements. Ils se baignent avec et ça leur sert de bouée. En se laissant transporter par les courants, on part d'un bout de la ville et on arrive à l'autre (une visite très atypique!).

Publicité
Commentaires
G
Hello, <br /> Alors comment va ? <br /> <br /> Vous n'avez pas pris trop de retard sur votre planning ?<br /> <br /> Biz
L
coucou marion<br /> c'est genou droit et genou gauche. <br /> on espère que tout va bien pour vous!!!! que les fesses suivent et que les genoux aussi!!! nous ça va pas trop mal on en fait pas lourd à comparer de certain!!! Juste pour information j'ai eu mon BTS. au niveau de la kiné tout va bien le genou gauche ne craque presque plus et le droit est en difficulté musculaire!!! ça tire!!!<br /> on te souhaite bon courage et on espère avoir de tes nouvelles.<br /> gbsx à bientot
R
je ne sais pas si vous avez reçu le précédent message, j'ai fait une mauvaise manip, je disais que clem était fin prêt avec plein de projets, et nous aussi et vous j'ai l'impression que çà va pas mal. Au fait on devient vieux quand on a plus de ^projets, çà vous le saviez, grosses bises, papa
R
je ne sais pas si vous avez reçu le précédent message, j'ai fait une mauvaise manip, je disais que clem était fin prêt avec plein de projets, et nous aussi et vous j'ai l'impression que çà va pas mal. Au fait on devient vieux quand on a plus de ^projets, çà vous le saviez, grosses bises, papa
M
A vous la Suisse!
Publicité