Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Europe en tandem
17 juillet 2010

Bodensee

 

Après Bâle, nous rejoignons Constance pour faire le tour du lac. Nous roulons avec Victor pendant une semaine sous la canicule! Les premiers jours sont intenses avec pas mal de dénivelé . Notre régime bière baignade nous motive.

Chutes_du_Rhin___Stein_am_Rhein

Chutes du Rhin à Stein am Rhein

Le tour du lac se révèle par contre plus tranquille et très touristique. Nous croisons beaucoup de familles à vélo, de tandems et même une famille complète sur un tandem 5 personnes!!! 

Cette semaine est aussi marquée par des ennuis mécaniques (chaine et plateau arrière à changer...). Il faut regarder le bon côté: ça nous a permis de poser le tandem une journée pour visiter Constance... à pieds.

Aujourd'hui direction Donaueschingen, la source du Danube.

 

Publicité
Commentaires
B
Comment allez vous???<br /> Il est mignon le message de Maman de Vernon!!! Enfin moi je suis a Cannes et vous voyez je pense à vous!!<br /> Sinon comment vont les cuisses??? pas trop dures? en tout cas profitez bien!! <br /> P.S: Marion j'ai bien eu ton SMS, mais j'ai plus de forfait pour te répondre!!! comme d'hab quoi! bises
V
Coucou les cyclistes ,je vous souhaite une belle découverte de la Bavière et une excellente forme!<br /> je suis impatiente de voir la suite du périple, un véritable feuilleton d'été !<br /> je vous embrasse maman
Publicité